Livraison
Quand recevrai-je ma commande ?
Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :
- États-Unis : 3 – 4 jours ouvrables
- Europe : 6 – 8 jours ouvrables
- Australie : 2 – 14 jours ouvrables
- Japon : 4 – 8 jours ouvrables
- International : 10 – 20 jours ouvrables
D’où ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande (print-on-demand) qui possède des installations dans le monde entier !
DES FRAIS DE DOUANE SERONT-ILS AJOUTÉS ?
Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s’il applique des droits et des taxes à vos achats.
Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :
- Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans l’adresse de livraison
- Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
- Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet
Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à boutique@chbv.fr en indiquant votre numéro de commande.
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l’expédition sera à vos frais.
Commandes
Comment vos produits sont-ils fabriqués ?
Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l’expédition de votre commande, écrivez-nous à boutique@chbv.fr.
J’ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à boutique@chbv.fr dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.
Retours
Quelle est votre politique de retour ?
Les produits étant personnalisés et fabriqués lors de votre commande, nous n’offrons pas de retours ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à boutique@chbv.fr !
Offrez-vous des remboursements ?
Les remboursements ne sont offerts qu’aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à boutique@chbv.fr en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.
Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?
Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échanges. Si vous n’êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c’est le cas, veuillez nous le faire savoir à boutique@chbv.fr dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !
Politique de retours
Toute réclamation pour des articles mal imprimés / endommagés / défectueux doit être soumise dans les 4 semaines suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.
Si vous ou vos clients remarquez un problème sur les produits ou autre chose sur la commande, veuillez soumettre un rapport de problème.
L’adresse de retour est indiquée par défaut sur le colis. Lorsque nous recevons un envoi retourné, une notification par e-mail automatisée vous sera envoyée.
Mauvaise adresse – Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l’envoi sera retourné aux installation de notre partenaire imprimeur. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (le cas échéant).
Non réclamé – Les envois non réclamés sont retournés à nos installations et vous serez responsable du coût d’une réexpédition.
Notification aux consommateurs de l’UE: conformément à l’article 16, points c) et e), de la directive 2011/83 / UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut être prévu:
1. la fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés;
2. les marchandises scellées qui ont été descellées après la livraison et ne peuvent donc pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène,
par conséquent, notre partenaire imprimeur se réserve le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.